Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
3 mars 2013

Enfin!

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis l'heureuse propriétaire de cette magnifique machine à coudre. Depuis le temps que j'en rêvais !

IMG_20130303_084508

 

Et voici les livres que je me suis acheté, je suis débutante en couture

IMG_20130303_084626

 

Et les tissus, j'ai hâte de commencer, je dois ausi raccourcir deux pantalons de mon fils achetés il y à trois mois mais je ne les retrouve plus!!!!

IMG_20130303_084906

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rho génial!! bons débuts alors, très joli choix de tissu :)
F
Ma tablette m'énerve elle fait ce qu'elle veut
F
j'avais aussi une Singer mais elle est morte il y a 6 mois, pour mes prochaines<br /> <br /> coutures je vous rappelle que je suis débutante<br /> <br /> bisous
F
j'avais aussi une Singer mais elle est morte il y a 6 mois, pour mes prochaines<br /> <br /> coutures je vous rappelle que je suis débutante<br /> <br /> bisous
H
La classe ! Moi, j'ai depuis 15 ans une singer "mélody 40" achetée à l'époque d'occase et je croise les doigts pour qu'elle dure car je l'adore...et puis il ya tellement de modèles maintenant que je ne saurai laquelle choisir ! Pour les livres, j'ai aussi celui pour les tuniques (mais je ne l'ai pas encore utilisé..;rhoooo que je suis vilaine ;) )
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 840
Archives
Newsletter
Publicité