Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
7 mars 2013

Bientôt Pâques

Le soleil aidant j'ai enfin commencé à décorer la maison pour Pâques(il était temps) Ici ce que j'ai mis devant la porte d'entrée, pour la déco intérieure c'est une autre histoire j'ai encore des fleurs à crocheter, j'avance à mon rythme(pourvu que j'ai fini avant la fin de la saison!!!)

 

IMG_20130306_142305

 

A noter que la façade de ma maison est sale à cause des chats qui aiment sauter sur le rebord de la fenêtre, ils s'installent derrière les fleurs et ont une vue magnifique sur le toilettes!!!

IMG_20130306_142316

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui il va falloir que je dégaine la brosse, merci Oglatine
H
J'ai le même problème avec mes chats :) heureusement un coup de brosse quand le mur est sec, et zouuuh, plus de traces !
O
bonjour c est tout mimi bravo
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 839
Archives
Newsletter
Publicité