Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
8 mars 2013

Magazines

j'ai acheté le Modes et Travaux du mois de mars et Le crochet pour la maison et dans les deux il y a pleins d'idées sympas pour le printemps

IMG_20130305_115515

Dans le Modes et Travaux il y a un reportage sur une créatrice qui customise des 0bjets du quotidien au crochet, 

IMG_20130305_115718

Dans celui ci il y a une foule de tutos les uns plus beaux que les autres

IMG_20130305_115843

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui elle a de bonnes idées
H
Oui, ce que fait cette créatrice a l'air super joli ! En tout cas, c'est vrai que le crochet coloré, ça donne un petit air printanier et joyeux à la maison !
F
Ohlala je ne sais pas par quoi commencer il y a des jolies choses sur toutes les pages,rideaux, tapis, poufs, potholder et plein d'autres choses!<br /> <br /> je pense que je vais commencer par un potholder.
S
j'aime beaucoup les carrés multicolores! Surtout ceux avec du rose en couverture... super toutes ces idées, alors tu vas commencer par quoi?
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 839
Archives
Newsletter
Publicité