Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
30 mars 2013

Préparations pour Pâques

Aujourd'hui la cuisine est en pleine effervescence d'abord on a coloré les oeufs avec Eponine

IMG_20130329_134856

Voici le résultat, c'est pas si mal que ça je trouve

IMG_20130329_163633

Et puis je me suis attelée à faire tout un troupeau d'agneaux de Pâques

IMG_20130329_134946

En voici un, ses compères sont déjà emballés, je les offrirai dimanche à mes invités

IMG_20130329_123329

 Bon c'est vrai il est un peu maigre celui-là, mais j'ai mangé son frère et il était exellent, c'est pas le physique qui compte mais ce qu'on a à l'interieur il paraît !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la recette pour deux agneaux:<br /> <br /> 6 oeufs<br /> <br /> 180g de sucre<br /> <br /> 160 g de farine type 45<br /> <br /> 20g de fécule<br /> <br /> Mélanger jaunes d' oeufs et sucre pendant 4 à 5 mn y ajouter farine et fécule tamisées ainsi que les blancs en neige<br /> <br /> Verser la pâte ds les moules biens beurrés et farinés<br /> <br /> Cuire au four préchauffé à 180 / 200°C pendant 20 à 30 mn<br /> <br /> Une fois refroidi, saupoudrer de sucre glace
B
j'ai ce moule pour l'agneau de Pâques mais je n'ai pas la recette!!!!
F
Ma fille Eponine a adoré coloré les oeufs, à refaire l'année prochaine !
C
Ils seront ravies les invitées, colorer les œufs est pas mal et une très bonne idée plein de couleurs. Quelle imagination!!!!!
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 834
Archives
Newsletter
Publicité