Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
3 avril 2013

Cocooning

Il fait très froid dehors du coup je sort le moins possible ce qui profite à l'avancée de mon plaid

IMG_20130403_125943

Et comme d'habitude il y a toujours au moins un chat qui se sent très concerné par ce que je fais (ici Lola) surtout quand il y a de la laine en jeu, elle n'arrêtait pas de sauter sur la pelote alors qu'elle est une vielle dame !

IMG_20130403_130254

A noter mes magnifiques chaussons tout à fait raccort avec mon activité. D'ailleurs hier j'ai cherché ma fille à l'école et comme j'étais en retard j'ai laissé les chaussons étant donné que je ne sors pas de la voiture (normalement) mais comme elle était en pleine conversation avec des copines, elle ne m'a pas vu,  j'ai donc été obligé de sortir de la voiture pour l'appeller et évidemment la voiture derrière moi c'était une copine et elle a crié bien fort "Et ben Christine tu es sortie en chaussons heureusement que tu n'as pas laissé le pyjamas!" Le fou rire!

Bon j'avoue j'ai déjà cherché mon fils au rugby en pyjama mais il faisait nuit!

IMG_20130403_125320(1)

Hou là, je raconte ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super cette couverture, je voudrais bien savoir faire cette variété de granny's ...j'adore ! bon dimanche et bises
A
wahooo!! superbe ton plaide!!! Et puis je crois que le coup des chaussons et du pyjama on l'a toute fais!!! lol!!! bizzzzz
F
Peché mignon franchement lance toi, fait le coussin c'est très simple, pour le mien je suis déçue par la laine que j'ai utilisé, elle peluche.<br /> <br /> oui j'ai envie de finir ce plaid et passer à autre chose!
C
Moi, j'aime bien quand on raconte des petites histoires ! En tout cas, ton plaid avance plus vite que le mien !
P
Han ça y est tu as attaqué le raccordement, waouahhh bravo, j'ai hate de voir ça!!<br /> <br /> punaise je vois un bout de ton coussin fleur, j'en suis malade a chaque fois, j'ai laché l'affaire :(<br /> <br /> des bisousss
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité