Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
25 avril 2013

Digoin

Voici ma dernière chine, de la vaisselle Graziella de Digoin, je l'adore c'est la vaisselle que ma mère avait quand j'étais petite. Elle me rappelle les fêtes, la famille, les bons repas, les cadeaux et pleins d'autres choses !!!!

IMG_20130424_113825

Et puis hier j'ai fait des courses et je suis tombée sur ça:

IMG_20130424_161143

J'ai tout de suite pris deux lots, les grannys me suivent partout en ce moment.

Non mais, elle n'est pas belle la vie !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme le dirais ma fille!! trop dare!!! lol!!! bizzzzzz
E
ça revient au même x'D
F
Eponine on dit: à moins que ce ne soit un chat
E
Elle en à déjà cassé une (à moi que ce soit un chat) que JE vais devoir recoller<br /> <br /> :(
C
Très joli le service à café ,j'aime aussi beaucoup les services de l'époque de nos chers parents et les mouchoirs j'adore!!!<br /> <br /> A bientôt
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité