Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
1 mai 2013

Gourmandise

Chez moi dans ma région le printemps ça signifie aussi que c'est la saison de la rhubarbe et on adore ça !

Aujourd'hui premier mai j'ai donc fait ma première tarte à la rhubarbe de la saison et certainement pas la dernière.

La voilà dans le four

IMG_20130501_095617

Et comme la rhubarbe est un peu acide il est de tradition de la meringuer, je n'ai pas eu le temps de faire une photo avant qu'elle ne soit entamée !

IMG_20130501_140910

Et un petit gros bout pour moi, j'avais déjà dit que j'étais très gourmande ?

IMG_20130501_134405

Chez emmaüs et j'ai trouvé ces plats

IMG_20130429_073319

C'est tout pour aujourd'hui mais j'était aussi à un vide grenier et j'ai fait une belle trouvaille, la suite au prochain épisode...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que mets-tu entre la rhubarbe et la meringue ? Ca a l'air délicieux.<br /> <br /> J'adore tes plats vintage !
E
elle était super bonne.... j'en salive encore
B
Mmmm, de la tarte à la rhubarbe j'adore ça, mais avec de la meringue j'ai jamais fait....ça doit être encore meilleur ! La tienne donne envie :p J'adore tes petites trouvailles de chez Emmaus !
M
oh là là, comme elle a l'air bonne ta tarte :-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la rhubarbe !!!! il t'en reste une part ???<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Elle m'a l'air vraiment délicieuse la tarte à la rhubarbe...
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité