Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
21 mai 2013

Le châle

Ca y est il est fini et je me suis dépêchée parce que je voulais le lui offrir aujourd'hui, jour de son anniversaire plutôt qu'à la fète des mères

IMG_20130521_153044

J'ai fait une bordure turquoise pour mettre un peu de couleur, je l'ai même emmené en week end en amoureux avec mon mari pour avoir une chance de le finir à temps !

C'est ma fille Tiphanie qui fait le modèle.

IMG_20130521_153054

Je crois qu'elle l'a bien aimé, et je suis contente de moi !!!

Chez nous pas de séance photo sans un chat donc cette fois ci c'est Bluebelle qui s'y colle, elle dormait gentillement sur le lit et on voit à sa tête qu'on l'a réveillé !

IMG_20130521_153004

Maintenant il faut que je réfléchisse au prochain projet, j'ai beaucoup d'idées en tête et je dois aussi faire la bordure de mon plaid.

Merci de passer sur mon blog:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli châle et ta fille le met bien en valeur!<br /> <br /> Douce semaine
O
tres joli ton châle et trés joli chat <br /> <br /> bon dimanche
D
Quel travail !...et si rapidement...c'est sûr tu as fait une heureuse !<br /> <br /> C'est marrant ton modèle (ta fille) ressemble à celui du livre !...en mieux bien-sur !<br /> <br /> Bise et bonne fête des mères !
V
Oh c'est trop beau, moi c'est une petite couverture blanche comme ton châle que je veux pour ma lili, mais je n'arrives pas à crocheter, je ne prends pas le temps de me concentrer pour apprendre et personne pour me l'enseigner non plus snif, T'es toute mimi en tout cas <3
N
Ohhh joli châle, joli chat et jolie fille!<br /> <br /> Félicitations!!!
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 839
Archives
Newsletter
Publicité