Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
27 mai 2013

Trophée

Comme il pleuvait ce dimanche j'ai pris mes restes de laine et j'ai crocheté un trophée, ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer mais je n'ôsais pas et puis j'ai vu le tuto chez elle a le fil elle à tout compris

IMG_20130527_081002

Elle explique vraiment bien je n'ai eu aucun mal à le faire, le plus dur pour moi c'était de faire les picots ! Il s'intègre bien sur mon mur je trouve.

IMG_20130527_081501

Et j'ai aussi fait un gâteau au chocolat 5 minutes pour le gôuter vu chez une étoile dans l'océan qui se cuit dans le four à micro ondes, un vrai régal, chez elle c'est mieux présenté !

IMG_20130526_131511

Et puis une photo du chocolat ramené d'Amsterdam, juste parce que j'aime bien l'emballage :)

IMG_20130522_143941

Du coup c'était un agréable dimanche malgré la pluie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'étais partie pour faire un trophée aussi mais la tête est resté sur mon bureau!! Va falloir que je finisse cela!! Le tien est très joli, c'est vrai qu'il va bien avec ta déco!!<br /> <br /> Je m'en vais manger du chocolat!! :)
F
Je crois qu'on a toutes le même problème on a envie de faire plein de choses mais le temps file trop vite !!!
V
Il est chouette ce trophée, j'aimerai tant apprendre le crochet car j'ai des millions de choses qui me font envie mais je n'ai juste pas le temps, ni peut-être la patience ;)
F
Merci pour vos gentils commentaires :)
D
Trop mignon ton trophée...j'adore !<br /> <br /> Le goûter au chocolat à l'air bien appétissant...dis donc on peut dire que tu sais améliorer les dimanche pluvieux !<br /> <br /> Merci pour tes gentils coms....en ce qui concerne les images rétros, je les trouve sur internet avec Google images .<br /> <br /> Voilà...bonne soirée !<br /> <br /> Bises
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 839
Archives
Newsletter
Publicité