Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
10 juin 2013

Mes encours et mes trouvailles

En ce moment je suis entrain de crocheter une souris qui me donne du fil à retordre d'ailleurs, une oreille est plus grande que l'autre, je ne sais pas pourquoi, c'est plus compliqué que je ne croyais !

IMG_20130610_114936

Et j'ai recommencé un nouveau plaid mais alors là c'est la catastrophe je dois travailler avec au moins dix pelotes en même temps et j'ai tout le temps des noeuds mais je vais continuer parce que le résultat me plaira sûrement enfin j'éspère :)

IMG_20130610_114832

J'étais aussi chez emmaüs ce samedi et comme d'habitude j'ai trouvé pleins de belles choses, il y avait une nappe avec des fleurs, un torchon pollux, une seviette et des maniques

IMG_20130610_115107

Et surtout cette magnifique table de chevet qui m'a coûté 6 euros !!!

IMG_20130610_115152

C'est la table de chevet dont je rêve depuis toujours en plus de ça je n'ai même pas eu besoin de la rafraichir c'est pas beau ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Courage pour cette petite souris, elle sera surement trop belle une fois finie :)
P
De blog en blog, j'arrive dans ton univers et c'est un détour bien sympa. De jolies petites trouvailles, surtout la table de chevet, j'aime beaucoup. Bizzz et bonne fin de journée.
V
Sympa toutes ces petites trouvailles!!!! Elle est sympa cette souris!!!! Oh ben une oreille plus grand eque l'autre, ça peut faire un genre héhé!!!
C
vivement de voir la souris et le plaid!!!!
C
J'ai le même torchon du manège enchanté ! Oh la la, c'est vieux, hihihi !
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 839
Archives
Newsletter
Publicité