Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
23 juin 2013

J'ai gagné

Il y a peu j'ai participé à un petit jeu chez Les dimanches de Philomène et j'ai gagné :) et là quand j'ai ouvert le colis j'ai eu une agréable suprise elle a rajouté plein de belle choses qu'elle a fabriqué elle même

IMG_20130621_100313

Les carnets, ma fille aime aussi, d'ailleurs elle m'a tout de suite demandé si elle pouvait en avoir un.

IMG_20130621_112354

Voilà la petite suspension accrochée pour l'instant dans ma cuisine, mais j'ai une autre idée pour la mettre mieux en valeur !

IMG_20130621_113118

Vue d'un autre angle

IMG_20130621_113102

Bref je suis très heureuse d'avoir gagné et je vous encourage d'aller faire un tour chez elle,elle est très douée au crochet, elle fait des jolies poupées, des aminekos et beaucoup d'autres choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh félicitations c'est très joli ;) Ton chez toi à l'air charmant <3
C
Félicitation, c'est vraiment très joli ce que tu as reçu ;-) profites en bien!
F
J'aime trop le petit cadre au crochet , <br /> <br /> c'est tout mignon <3
P
Je suis contente si cela fait plaisir !! j'aime bien les petits nichoirs qu'on aperçoit sur une de tes photos!!<br /> <br /> Bon mercredi
V
Chanceuse!!! C'est très joli tous ces petits cadeaux!
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité