Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
30 juin 2013

Cadeaux de fin d'année

Je ne vous apprendrais rien si je vous dis que c'est la fin de l'année scolaire !

Ce qui veux dire cadeau pour la maitresse et surtout si c'est une maitresse qui a beaucoup apporté à votre enfant, je suis tombée sur des sacs en raphia qui étaient soldés à 80%

IMG_20130629_133557

J'ai crocheté une fleur pour qu'il soit plus colorés et pour faire un cadeau un peu plus personnel

IMG_20130629_133648

J'en ai aussi fait un pour une amie parce qu'elle le vaut bien :) Elle m'a rendu un grand service en prenant mon fils en charge en tant que moniteur auto-école !

IMG_20130629_133616

Encore une photo des deux sacs

IMG_20130629_133707

Ce n'est rien d'extraordinnaire mais je les aime bien, j'éspère qu'elles vont aimer !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
N
C'est tellement gentil, tu dois être une des rares personnes à faire ça, je trouve ça génial ! Il faut encourager les personnes qui font du bon travail, enfin c'est mon avis :D
D
Je pense que tu as fait des heureuses....ici c'était bouquet du jardin !<br /> <br /> Oh le beau tissu Tilda !!!
V
Au moins c'est original et moi j'adore ce genre de paniers, je suis sure qu'elles vont être ravies ;)
C
Mais !! En voilà une bonne idée de cadeau!!
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 834
Archives
Newsletter
Publicité