Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
11 septembre 2013

Mon crochet boulet

Aujourd'hui je vous présente mon crochet boulet que je n'arrive pas à finir

IMG_20130911_132614

Il s'agit d'un plaid que j'ai commencé il y a un moment déjà, pour l'instant je n'ai fait que un cinquième du travail !

IMG_20130911_132558

Je vous montre l'ouvrage du côté arrière et vous comprendrez pourquoi je ne prends pas de plaisir à la crocheter

IMG_20130911_132938

Je travaille avec une douzaine de pelotes de laine en même temps et ça donne de gros noeuds

IMG_20130911_132922

Bon il faut que je me remotive parce que j'ai plein d'autres projets en tête :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je comprends que tu y passes du temps, mais que c'est original!
M
Ahlala!!! J'ai tellement d'ouvrages boulets dans les placards... Cela dit ça ne m'empêche pas d'en commencer de nouveaux!
F
On a tous un ouvrage "boulet" ahahah ;- )) <br /> <br /> Mais le résultat final devrait être top , <br /> <br /> accroche - toi va ! Tu n'en seras que plus fière .
A
coucou!!! j'avoue que ton ouvrage se transforme en mélimélo!!!! lol!!! sois tu continue... sois tu redémonte!!! Et oui c'est dure la vie!! lol bon courage!! bizzzzzz
P
C'est vrai que ce n'est pas simple tous les fils derrière!! Mais cela vaut le coup quand tu l'auras fini!! Souvent je reprends mes encours boulet les soirs où je ne sais pas trop quoi faire....peut être qu'en mettant les yeux aux chats, cela va te motiver de voir mieux ce que cela va donner au final...douce semaine!!
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 839
Archives
Newsletter
Publicité