Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
18 septembre 2013

Mes nouveaux livres

Je vous présente mes derniers achats et oui j'ai encore craqué !

IMG_20130918_132309

Ma poupée au crochet de Isabelle Kessedjian je l'ai vu la première fois chez Philomène et j'ai tout de suite éprouvé le besoin de le posséder mais il était en rupture de stock et enfin je l'ai trouvé. J'ai bien envie de commencer par le petit chaperon rouge !

IMG_20130918_132348

Chez Phildar j'ai trouvé ce magazine pas mal avec plein de modèles au crochet, ce tapis me fait de l'oeil depuis un moment.

IMG_20130918_132436

La corbeille est top !

IMG_20130918_132527

Et évidemment je n'allais pas échapper à la mode Amineko on le voit partout sur internet et moi qui adore les chats j'étais obligée de me l'acheter ! Si avec tous ces nouveaux projets mon crochet boulet est fini avant la fin de l'hiver j'ai droit à une médaille :)

IMG_20130918_132553

Pour finir je voulais encore vous parler d'un nouveau blog "Aux couleurs de Caro" C'est le blog de ma soeur qui a beaucoup de talent, elle y présente essentiellement ses peintures et ses sculptures.

Merci à vous toutes pour vos passages ici et pour vos commentaires :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors amineko tu en as fait un ??? :)
C
Je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour des livres et des magazines...
P
Là, tu as de quoi faire pour les mois à venir!! J'ai aimé faire l'amineko, il est facile à faire et on peut le personnaliser comme on veut! La poupée d'isabelle kessedjian, elle est parfaite!! La mienne attend toujours ses habits!! Va falloir que je lui prépare une garde robe pour cet hiver!! :) Le tapis est vraiment très beau. j'ai hâte de voir le tien!!<br /> <br /> Douce journée
C
Je suis allée sur le blog de ta sœur , super!!!
C
Je suis impatiente de voir tes futurs réalisations
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 834
Archives
Newsletter
Publicité