Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
28 septembre 2013

Cadeau

La semaine derrnière ma soeur m'a ramené deux sachets pleins de magazines et de livres sur le crochet, une amie à elle voulait s'en débarrasser et sachant que j'aimais crocheter elle les lui a donné! Comme je suis contente! je sais que Brigitte (c'est son nom) passe sur mon blog de temps en temps et j'en profite pour la remercier de tout mon coeur :)

MERCI BRIGITTE

IMG_20130921_083754

Comme ça fait longtemps que je n'ai plus mis de photo de chat j'en profite pour vous montrer Bluebelle en pleine sieste

IMG_20130919_104553(1)

Et Eponine lors d'un concours avec Wiardo

DSC_0112

Et encore une de la folle aux chats entrain de nourrir les chats d'une amie

DSC_0107

Bon week end

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
haha ce chat qu'il est beau :)
P
Tu as de quoi faire là!!! Cela a l'air sympa la vie d'un chat chez toi!! :)
E
Oooh ton chat est trop beauuu ! <br /> <br /> * en mode gaga *
J
Je vous que tous les chats ont cette façon très "chic" de dormir ! et encore là c'est honnête comme position. Tu verrais les mieux des fois je me demande comment ils font pour pas rester coincés !!!
M
sympa tous ces livres ..<br /> <br /> allez hop au boulot :)
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité