Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
31 octobre 2013

J'abandonne !

Vous vous souvenez de mon crochet boulet et bien je l'abandonne !

IMG_20130911_132614

Personne ne reconnaissait les chats j'ai changé de projet, ce sera un plaid vagues beaucoup plus simple et reposant à crocheter

IMG_20131031_153439

 Avec Eponine nous avons préparé une citrouille

IMG_20131031_162736

 HAPPY HALLOWEEN

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou c est madeleine..merci pour la reponse mais si cela fait 42ans que j ai des chats .j en ai ue jusqu a 23...je suis plus agée "desolée..j ai en fait 72ans..j espère que "tu" n es âs trop deçue...là je suis actuellement chez une de mes filles (jumelle) en guerande suite à une operation de mon 2èm genoux..j habite pres de nantes...et je suis jumelle aussi...je "te" souhaite un bon noel ..ton sapin est superbe..à bientot madeleine( mes jumelles ont 42ans et la 1ère chatte s appelait "fofolle" surnommée ainsi par les jujus de 2ans car elle grimpait aux rideaux..et depuis il y en a ue d autres...'ma fille içi a trouve devant chez elle 3petits bb chats elle les a nourris ils etaient sevrés elle a reussi a en placer 2 mais reste un petit noir tres coquin mais comme elle travaille sur son chantier( elle a une entreprise de peinture deco) elle ne peut le garder...si tu habitais tout prés tu pourrais en adopter un de plus!...connais tu quelqu un tout prés de guerande (à mouzac) qui pourrais etre interressé ?..car il y a la mere et le pere qui viennent avec le ptio elle sait plus quoi faire ...(on sait jamais) bisous.
M
bonjour je viens de decouvrir votre site! j ai la folie des chats cela fais 42ans que j en ai et à present il m en reste 3...je prefere nettement le plaid avec les chats c etait tellement evident à reconnaitre..dommage !...j aimerais bien en avoir un comme ça avec les chats mais avec des couleurs d automne!...c est super de savoir faire du crochet ..moi ce n est pas mon truc surtout aussi travaillé...moi je dessine je peins j ecris je cloue je scie.... bravo pour votre blog moi je n ai pas d ordi personnel donc p blog mais ça viendra! je vous souhaite une tres bonne soirée et de tres bonnes fètes madeleine 44.
O
Moi je voyais bien tes chats !!!! Bon ton plaid est très beau !!
F
Merci, pourquoi pas :)
V
haha ma pauvre on aurait dit des chats pourtant, mais ta nouvelle version est sublime, je rêve d'un plaid chevron pour mettre sur ma banquette, si un jour tu veux faire un échange je suis là XD
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 840
Archives
Newsletter
Publicité