Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
30 novembre 2013

Noël # 2 Mon arbre de noël

Cette année j'ai fabriqué un arbre de noël un peu plus déco que d'habitude avec mes couleurs préférées.

IMG_20131130_115943

Je suis contente du résultat, les boules en papier je les ai trouvé chez le suédois, ils en vendent aussi des grandes, j'en suis complètement dingue !

IMG_20131130_120148

J'ai refait des bredele mais cette fois-ci aux noix

IMG_20131127_125005

Bon week end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ça c'est très déco j adore épuré !!!
D
ça sent les fêtes chez toi !...Ici aussi on a fait le sapin aujourd'hui,..les enfants étaient impatients !
B
C'est génial tout ce que tu fais ! MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois de décembre.<br /> <br /> Amitiés.
A
j'adore ce genre de déco!!! c'est sobre , c'est simple, c'est joli comme tout!! biz
A
j'adore ce genre de déco!!! c'est sobre , c'est simple, c'est joli comme tout!! biz
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité