Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
15 décembre 2013

Noël # 3 un peu de déco

Enfin je retrouve une connexion internet, j'ai trouvé sur un blog, mais je ne sais plus où une idée déco toute simple, il suffit de former un sapin avec des dessous de verre du suédois

IMG_20131202_105907

C'est mignon je trouve je montre le mur en entier

IMG_20131202_110019

J'ai évidemment fabriqué un calendrier de l'avent pendant que ma fille était à Nurenberg avec le collège, j'ai tout simplement imprimé celui que proposait " lait fraise" il y a deux ans

IMG_20131202_142034

Il y en a partout 24 petites maisons ça prend de la place !

IMG_20131202_110247

Maintenant il faut que je rattrape mon retard et que je passe sur vos blogs mais avant je vais faire un tour au marché de noël de ma ville d'ailleurs dimanche dernier on était à celui de Kaysersberg et il est vraiment beau très traditionnel avec beaucoup d'artisans locaux et plein de vielles échoppes, ça change de celui de Strasbourg qui est magnifique lui aussi mais dans un autre genre !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ces deux idées. Bravo !
F
trop chouettes ces petites maisons … quelle belle idée !
C
Un petit mot pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année à bientôt bisous
V
Oh c'est super beau!!!!!! J'adore, whaou!!!!!! Bise!!!
P
trop jolies les petites maisons!!! biz
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité