Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
22 décembre 2013

Noël # 4 le roi des forêts

Plus que quatre jours avant noël il est grand temps d'installer le sapin au beau milieu du salon, comme tous les ans il est grand et imposant!

IMG_20131215_125713

Il reste assez traditionnel et la couleur choisie est le rouge. En arrière plan on voit Romy qui préfère prendre ses distances avec ce sapin qui n'était pas là hier encore !

Bon depuis elle l'a reniflé et adopté, elle et Mioumi aiment bien se coucher sur le tapis au pied du sapin, l'ésprit de noël est entré en elles :)

IMG_20131215_120132

Chez nous tout est prêt pour la fête, les enfants sont en vacances, la maison sent bon la cannelle et les cadeaux sont emballés !

IMG_20131215_130025

Je vous souhaite à toutes un doux réveillon de noël en famille.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec un peu de retard mais ton sapin est superbe!!! bizz
C
J'ai tout comme toi choisi le rouge pour mon sapin ! ;-) Belles fêtes de fin d'année !!!
O
Bonnes fêtes !!!!<br /> <br /> Et pleins de bisous <br /> <br /> OPhélie
C
Alors là, c'est vraiment Noël ! J'espère que tu as passé un bon Noël en famille !
M
joyeux Noël !
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 839
Archives
Newsletter
Publicité