Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
3 mars 2014

J'apprends à tricoter

Je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps pour deux raisons, la première c'est que je travaille plus qu'avant et la deuxième c'est que j'apprend à tricoter et comme je parts de zéro il me faut du temps pour assimiler !

C'est Brigitte une amie qui tricote depuis qu'elle est petite qui m'apprend et je dois dire qu'elle à beaucoup de patience, elle me fait tricoter des habits de poupée parce que c'est plus ludique et rapide à faire !

photo

J'ai récupéré une corolle de ma fille et voici ses premiers habits

photo(1)

J'y ai même brodé des fleurs (à l'arrache, je ne sais pas broder)

Je suis contente de moi depuis le temps que je veux apprendre le tricot j'ai enfin sauté le pas grâce à Brigitte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaaah comme c'est joli!!! J'ai quelques bases en tricot mais je ne sais pas faire grand chose!
M
bravo pour une débutante c'est très réussi !! allez courage pour le tricot commence par des choses faciles !!
O
Waouh c'est impressionant! Tu es sure que tu débutes???
M
bravo ! tu peux être fière, c'est très réussi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ta poupée doit être ravie d'avoir d'aussi jolis habits !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Eh bien, tu t'es bien débrouillée ! Un beau début ! A toi les châles, gilets et autres pulls !
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 839
Archives
Newsletter
Publicité