Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
15 mars 2014

Mes premiers bonnets

Deuxième leçon de tricot, j'ai appris à faire des bonnets et contrairement à ce que je croyais c'est tout simple à faire, la preuve en images:

photo1

J'ai même cofectionné un ponpon

photo2

Et j'en ai fait un autre avec une finition différente pour m'entrainer

photo3

Un pull est sur mes aiguilles aussi, puis prochaine étape, les chaussons!

photo4

Là ça n'a rien à voir mais pour vous donner la preuve que j'habite en Alsace voici ce que l'on voit de la fenêtre de ma belle mère

photo5

Et puis pour le fun un selfie de mon chat Charly et moi, qui ne suis pas du tout à mon avantage sur la photo !

photo6

Bon week end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa!
K
Chouette balade chez toi aujourd'hui (tricot, cigogne, chat...) merci pour ce moment de partage et bravo pour les bonnets!
C
Super!! tu es faite pour le tricot , tu apprends rapidement
M
Tu lui as mis un bonnet à ton chat aussi? J'aime bien le deuxième bonnet, il est original. <br /> <br /> Moi aussi je suis en Alsace :-)
C
Tu es douée ! Bientôt, tu tricoteras pour toi !!!
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 839
Archives
Newsletter
Publicité