Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
6 avril 2014

En vrac

Ces derniers jours j'ai été assez productive d'abord j'ai repeins l'entrée qui en avait bien besoin, un des chats y faisait régulièrement ses griffes, comme si nous n'étions pas équipé en arbres à chats !

photo1(2)

J'ai trouvé chez emmaüs une poupée Cathie de Bella à 1 euro, vous vous souvenez celle dont la mèche grandit, la même que j'avais quand j'étais petite, elle était un peu amochée.

photo1(3)

La voici un peu arrangée:

photo2(2)

j'ai aussi repeins la petite maisonnette où je range mes outils de jardinage

photo3(2)

La voici avant, il faudra aussi passer la terrasse au kaercher !

photo2(3)

Je tricote aussi, là le bolero bobby pour Cathie:

photo(3)

Je ne quitte plus la maison sans ça on ne sait jamais :)

photo4(2)

Je délaisse un peu le crochet en ce moment mais c'est parce que l'apprentissage du tricot me demande beaucoup de temps mais je vais y revenir bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces réalisations!!! Mais comment as-tu nettoyé aussi bien les cheveux de cette poupée? Je suis impressionnée! Et bravo pour ses vêtements, j'adore!
A
Te voilà prête à prendre du bon temps !<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de pâques.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
M
ah la marelle un peu le même ;) jolie maisonnette !
F
La Marelle, je suis complètement addict à leurs sacs, je te souhaite une joyeuse Pâques
C
J'ai le même sac la marelle que toi ! ;-) Ta maisonnette est super jolie tout de blanc vêtue !!
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 839
Archives
Newsletter
Publicité