Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
22 avril 2014

Mes aiguilles et mes tricots

Comme vous le savez j'aime beaucoup les couleurs et j'ai été déçu de ne pas trouver des aiguilles à tricoter colorées comme les crochets amour de clover (ils portent bien leur nom ceux-là)

Du coup je les ai customisé avec du vernis à ongle et là tout de suite elles me plaisent mieux:

photo1(4)

ça n'a rien à voir mais je voulais vous montrer les photos que ma fille a faites sans montage je le précise

photo4(3)

et celle-ci

photo5(2)

Je continue mon aprentissage du tricot avec cette robe en smockes (orthographe ?)

photo2(4)

Et un caleçon plus un petit débardeur pour Raiponce

photo3(3)

Merci pour vos commentaires, et bonjour aux nouveaux abonnés :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ces robes de poupées ! Me filles n'ont jamais aimé les poupées, tu te rends compte ! Pourtant moi aussi je m'étais bien éclatée en couture et tricot... J'espère que tu auras plus de succès.
C
Géniales, tes aiguilles ! Il fallait y penser ! Et tes progrès en tricot sont fulgurants ! Bientôt les grands ouvrages pour toi !
H
Très chouettes idées les aqiguilles customisées. Belle réalisation ta robe de poupée.
O
Waouh incroyables les photos de ta fille!!! Je te trouve vraiment super douée en tricot je pense que tu as fini la phase d'apprentissage. Quand aux aiguilles j'adore l'idée!
M
Les photos sans montage avec le chat sont incroyables!!!! Bravo!!! Et super idée pour les aiguilles à tricoter, bravo!!!!
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité