Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
27 août 2014

Cal frimousse

 

image


Je me suis enfin décidée à participer au cal de Virginie d'Oh bout du fil je fais donc un article rapide parce que mon Pc est mort est j'ai du mal à mettre un article en forme avec mon iPad, je vous montre ma contribution, c'était vraiment un plaisir de crocheter ma Frimoussette est je pense que je vais lui faire des copains et des copines.

merci Virginie pour le tuto

A chaque fois la photo se met en début d'article si vous savez comment faire avec un iPad je suis preneuse de vos conseils !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh elle est toute mignonette!!!!
F
Merci j'aime beaucoup ta version :)
A
Super mignon...
O
Bravo elle est trop mignonne!
O
très jolie cette demoiselle bon dimanche
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 839
Archives
Newsletter
Publicité