Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
7 septembre 2014

Maniques

Samedi dernier nous étions invités à déjeuner chez mon parrain, j'ai pensé lui offrir à lui et sa compagne un cadeau home made, évidemment je m'y suis prise un peu tard il fallait donc faire quelque chose de rapide à crocheter.

J'ai cherché des idées dans de vieux magasines que mon amie Brigitte m'a offerts et j'ai trouvé ça

photo 4

Et ben autant dire que c'était une mauvaise idée, le point et long à faire et j'ai eu quelques difficultées pour le comprendre d'autan plus que les explications étaient en allemand, je l'ai fini juste à temps avant de partir !

img1

j'en ai fait une autre bien plus rapide à crocheter

IMG343

Je dois avouer que j'étais assez fière de moi, je les ai offerts à la compagne de mon parrain et elle m'a dit de les poser quelque part, là où je trouve de la place sans même les regarder !

je veux croire qu'elle n'y à pas prêté attention parce qu'elle était stressée !

photo 3

je suis contente d'avoir retrouvé le chemin de mon blog et j'ai pleins de choses à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah le home/made pourrait être un long sujet !!! pourtant une valeur sure ! trop beau ..
C
C'est très difficile d'offrir des cadeaux home made, j'y ai renoncé depuis un bon moment, le travail n'étant jamais apprécié à sa juste valeur ! En tout cas, tes maniques sont très jolies !
L
je les adore tes maniques! surtout celle qui t'a donné du fil à retordre rouge et blanche; elle fait rétro ! sympa le cadeau fait maison qui ne soulève même pas un soupir d'enthousiasme... généralement , je me fais avoir une fois et la seconde j'offre une m*rdouille à 10 balles ou des chocos dégu*u... hi hi hi...<br /> <br /> les gens qui ne savent rien faire de leurs mains , ne comprennent généralement pas le travail que nous fournissons pour leur faire plaisir...
M
Ce sont de bien belles maniques....
C
Coucou , c'est cool!!! des maniques ,on peut en faire de toutes les couleurs !!!
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité