Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
17 novembre 2014

le bonnet de cartman

Il y a peu ma fille E m'a demandé de lui tricoter un bonnet comme celui de cartman de la série south park, pour celles qui n'ont pas d'ados à la maison je vous montre de qui je parle !

photo 1

J'étais trop contente de pouvoir enfin tricoter pour quelqu'un d'autre qu'une poupée

photo 2

J'ai tricoté en aiguilles six avec la laine partner six de chez phildar

photo 3

C'est un modèle 14 ans il faut que je passe encore un élastique pour qu'il tienne mieux parce qu'il a tendance a glisser à cause de la masse de cheveux

photo 4

Et j'ai même fait le pompon qui a l'air de bien tenir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre bonnet est magnifique, proposez-vous vos service afin d'en faire un autre ? <br /> <br /> Je suis prêt a payer !<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
F
Oui évidement j'aurai choisi d'autres couleurs mais si ça lui fait plaisir !
P
Génial ce bonnet ! Ta fille a eu une très bonne idée, c'est drôle et finalement très bien porté. :)
A
Coucou!! Géniale c'est super!!! bravo !!! bizzzzzzz
C
Hihi excellent j'adore l'idée ! Bravo
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 839
Archives
Newsletter
Publicité