Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
9 décembre 2014

Encore un snood

Ma fille aînée m'a demandé de lui faire un snood bien chaud doublé en polaire pour qu'elle ai bien chaud quand elle s'occupe de son cheval.

image

Pour la partie crochet aucune difficulté j'ai alterné brides et demi-brides rien de plus simple mais pour la partie doublure a coudre, c'était une première pour moi !

image

Je suis contente du résultat pour une première je trouve que c'est une réussite.

image

Mon autre fille m'a dit qu'on dirait qu'il vient de décathlon, je crois que c'est un compliment 😀

image

Elle aura bien chaud en s'occupant du canasson 😍

image

 

Bises à vous toutes 💕

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très réussi ce snood ! sympa au crochet et de le doubler il tombe nickel ! extra la photo du cheval ;)
C
Il est beau ton snood!
V
Chouette ce snood et tu t'es bien débrouillée en couture!!!! J'adore la sourire du cheval lol
K
Il à l'air vraiment cosy ce snood! Super réalisation et LOL pour le compliment! Ils sont trop forts nos loulous ;-)
P
Très bonne idée ce doublage en polaire pour la grande frileuse que je suis ! J'aime beaucoup ce snood : la couleur, la forme, il est très chouette !
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 839
Archives
Newsletter
Publicité