Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
18 décembre 2014

Un snood pour moi

Aujourd'hui  je vous présente le tricot le plus simple du monde, un snood tout en jersey, idéal à tricoter devant la télé.

image

A tricoter en aiguilles 10 avec la laine rapido de phildar

image

Bicolore pour le peps

image

On s'est bien amusée à faire les photos avec ma fille E qui n'a eu pratiquement que des compliments lors de la réunion parents-profs, elle est le moteur de la classe et aurait d'après sa prof de français l'orthographe innée.

Ben oui je suis fière d'elle 💕

image

Bon je retourne aux préparatifs de noël 💝

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> passe de très belles fêtes :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
O
Moi j'adore ! Bravo
C
Peut être tout simple mais tres joli!!!
C
Trop beau ce snood bicolore ! Bravo ! Et félicitations à ta fille !
L
ton tricot est très réussi et ta fille très jolie!
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 839
Archives
Newsletter
Publicité