Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
13 janvier 2015

Petit panier

Cela fait un petit moment que j'ai envie de me lancer dans la confection d'un panier au crochet mais le temps de me décider pour un modèle, un fil, une couleur...

image

Je me suis en fin de compte décidée pour de l'écru avec du fil hoooked zpagetti et un crochet 12

image

A peine je l'ai posé sur le canapé pour faire à manger que le chat c'est dit qu'il fallait absolument l'essayer pour voir s'il était confortable et apparement il lui a plu parce qu'elle ne voulait plus en sortir !

image

Du coup je me demande si je ne vais pas lui en faire un mais un peu plus large parce que là il faut bien dire que c'est un peu étroit pour elle et moins haut et peut être en framboise !

image

C'est idéal pour ranger de la laine ou les Frimoussettes 😃

image

 

A bientôt 💗

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super jolie ! et c'est toujours utile d'avoir une petite panière sous la main :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
O
mdrrrrr j'adore les chats!!! Ta panière est vraiment très belle, il va falloir que je teste un jour ce fameux fil!
V
Ah ah j'adore ton chat dans cette jolie panière!!!! Elle est très réussie et ton chat est sublime :) j'adore tes moutons, ils sont beauux!!!!!!
T
Ta beauté ne s'y est pas trompée ;-)<br /> <br /> Je te remercie pour tes bons voeux sur mon blog, et te souhaite également une très belle nouvelle année !
M
parfait cette panière .... déjà bien occupée en plus ;) ton index n'a pas trop souffert ??
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité