Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
2 février 2015

Soldes

Samedi j'ai fait un tour chez MT juste pour acheter un feutre effaçable à l'air libre mais une fois arrivée là-bas je me suis rendu compte qu'ils faisaient des soldes sur tous mes rayons préférés.

J'avoue j'ai un peu craqué !

image

Et puis je vous montre mon prochain projet

image

 

J'ai hâte de m'y mettre mais aussi un peu peur de ne pas y arriver 😥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
raaah je suis sûre que tu feras encore des merveilles !!!
C
Sympa tes solides, ça fait du bien de se faire plaisir!!!
F
Aaaazh ! Moi aussi j ai le kit intacte pour faire une poupée ... MAis la peur de m y coller , et ça reste de coté ...<br /> <br /> Il faudrait que l on cousent ensemble !
J
J'ai hâte de voir, j’adore ce genre de travail!!!
V
Ah la la les soldes!!!! J'adore ce genre de poupée, je serai comme toi, peur de ne pas y arriver mais je suis sûre que tu vas en faire une très jolie!!!
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité