Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
13 décembre 2015

Pirum Parum

Depuis que j'ai acheté le premier livre de tournicote j'ai eu envie de me crocheter cette jolie poire et c'est enfin chose faite 

image

N'est elle pas mignonne avec ses petites joues roses 💕

Je je dois quand même vous montrer dans quelles conditions je crochète, c'est pas toujours évident de se concentrer😊

image

Sacrée Bluebelle 

image

je vous souhaite à tous un exellent troisième dimanche de l'avent 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique Bluebelle ♥ que de jolies choses crochetées, tu t'amuses bien :)
M
Elle est toute mignonne cette petite Pirum.....alors je suis pire que toi moi j'ai crocheter cette poire à la sortie du livre mais elle n'est toujours pas assemblée!!!!!!!
P
Très belle cette pirum ! Bluebelle a bien raison de se rappeler à ton bon souvenir... On ne sait jamais, si tu l'oubliais ! :)
J
C'est pas facile mais ça tient chaud. Hi hi!
A
Très beau...
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité