Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
2 avril 2016

Granny géant

cet été m'est venue l'idée de me crocheter un plaid en forme de granny géant c'était pour écouler mon stock de laine mais j'ai vite compris mon erreur, plus le carré est grand moins on peut utiliser des restes.

image

Plus il grandissait plus souvent je retournais au magasin racheter de la laine.

image

Il a occupé pas mal de mes soirées d'hiver

image

Comme d'habitude le chat l'a immédiatement adopté

image

J'aime bien l'association des couleurs.

image 

💖💖💖

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahooo il est superbe!!! j'adore les couleurs!!!! Et il palit a mimine aussi!!
T
En tout cas le gros matou s'y sent a son aise! Tres joli plaid.
T
J'aime aussi beaucoup l'association de couleurs, et je dois dire que ce Giant sied parfaitement à ton magnifique chat :)<br /> <br /> Bravo pour ce régal pour les mirettes : crochet + chat = duo gagnant ! ^^
C
Il est canon! Bravo
F
moi aussi j'aime bien les couleurs !
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité