Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
10 août 2015

Potholder

J'essaie de diminuer un peu mon stock de laine en ce moment du coup je crochète des maniques c'est ludique et ça monte vite.

j'ai d'abord crocheté cette manique vintage pour une amie qui m'avait raconté que sa grand-mère en avait une comme ça et qu'elle voulait toujours jouer avec mais n'avait pas le droit.

ben maintenant elle peut en faire ce qu'elle veut😃

image

 

Et et puis il y avait aussi l'anniversaire de ma mère et je me suis dit que ça lui fera plaisir aussi un cadeau fait par mes petites mains

image

Quel plaisir de crocheter sur la terrasse par ce beau temps 😎

image

avec un mari qui dort à côté 😂

image

 

Enfin bref voilà le résultat, j'aime bien les couleurs !

image

Ah oui ça n'a rien à voir mais je vous montre quand même mon tatouage tout neuf tout beau.

image

❤️❤️❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très chouette manique. Bravo
C
J'aime beaucoup la dernière manique! Hihi je vois que ton mari est d'une grande aide...
C
Ah, les hommes, il leur faut toujours du repos, hihihi !!! Pendant ce temps, tu as réalisé de magnifiques maniques ! Bravo !
C
Sympa les maniques j'ai pas encore pris le temps de me lancer! Les hommes savent prendre le temps de se reposer c'est un trait commun! Et ton tatoo est adorable et très poétique j'aime bcp!
V
Oh originale cette manique, on dirait une robe de poupée!!! Héhé ah les hommes ils peuvent dormir n'importe où! La manique pour ta maman est très jolie aussi! Mignons ce tatouage!!! Ça fait pas trop mal?
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité