Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
12 juillet 2015

Kal toudou

Madame tricot http://madametrico.canalblog.com ( je n'arrive toujours pas à mettre des liens avec mon ipad 😁) nous a proposé de participer à son premier kal. J'ai tout de suite été séduite par ce châle asymétrique. J'avais envie de jaune et gris, mais alors pour trouver la bonne couleur j'ai fais plusieurs magasins, du coup j'ai choisi du mérinos.

image 

Cette laine est vraiment agréable à tricoter.

image

Ce n'est pas que j'ai froid mais il fallait bien que je vous le montre porté😎

image

 

Et et figurez vous qu'il était même à New-York 😃

image

Merci Madame tricot pour ce Kal 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouettes couleurs !!!!!!
J
Et bien voici du joli châle bien chaud, mais bon va falloir attendre pour le porter, trop pas de chance.
C
J'adore les couleurs! Tu as du faire fureurs a New York avec...
S
trop bien à new york, pile les couleurs !!!!
V
Oh joli! Le jaune ressort bien! C'est drôle sur la photo le mec derrière pointe du doigt ton châle lol il a dû aimer aussi :)
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 844
Archives
Newsletter
Publicité