Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
15 juin 2015

La journée mondiale du tricot

Moi aussi j'ai participé avec plaisir à cette journée avec mon club de tricot, dans un tout petit village d' Alsace, il y avait même une cigogne que se promenait dans le champs à côté 

image

on avait de la place pour nous étaler 😉

image

 

On on a aussi exposé quelques ouvrages dans l'ancienne école du village 

image

C'etait une belle journée qui s'est terminée par un petit restau entre tricoteuses 😃

image

Une petite photo devant notre arbre 

image

Et vous les filles vous avez participé à la journée mondiale du tricot ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super , j'aime
H
Super quelle chance.
J
Elle avait l'air bien sympa cette journée
T
Un moment de détente inoubliable et avec le soleil, que demander de plus ! De bien jolies choses dans votre blog, et j'ai vu un beau minou aussi... Vite dans mes favoris ! A bientôt et bon week-end.
C
Je n'y ai pas participé mais ça devait être très sympa!
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité