Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
23 mai 2015

New-York

En avril nous avons fêté avec mon chéri nos 25 ans de mariage ❤️Et c'est à cette occasion que mon mari m'a invité une semaine à New-York 

image

Nous avons pratiquement visité tout ce qui était sur notre liste, ici la vue du haut de l'Empire State Building

image

 Le nouveau building au ground zéro

image

 

Bon je ne vais pas faire un guide touristique, c'était un belle semaine dans une ville fantastique je suis complètement subjuguée par la beauté de cette  ville💛

image

 

Une photo de nous deux ❤️

Je n'ai pas été très presente ces dernières semaines, je ne vous apprends rien si je vous dit que le temps file trop vite mais je ne vous ai pas oublié 😘😘😘

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa le cadeau ! Vous avez l'air ravi sur la dernière photo ;-)
H
rhoo! sa c'est super.
O
Oh NYC, j'y retournerai avec grand plaisir! J'avoue être un poil jalouse.
M
waouh !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Vous avez fait un voyage magnifique ! Bon anniversaire de mariage !
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité