Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
12 avril 2015

Benoit

J'ai participé à un Kal sur Instagram, il s'agissait de tricoter le pull Benoît d'une poule à petits pas 

image

C'est un pull loose qui se tricote normalement en neuf mais je l'ai fait en huit avec de l'alpaga Silk en double de chez drop

image

voilà le modèle

image

Et comment dire c'est le premier pull que je tricote et j'aurai du le tricoter en taille S parce que là il est vraiment trop loose pour moi, beaucoup de filles ont eu ce problème avec la taille😁

image

Évidemment il y a un chat qui s'incruste sur la photo 😃 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Franchement il est super beau! C'est vrai qu'il est un poil grand mais pas tant que ça au final.
C
Franchement ce petit air 'lose' lui va bien !
C
C'est dommage, il est pourtant très joli !
N
J'adore cette couleur c'est romantique! Mais comme toi l'aspect trop loose des modèles de la Poule me dérange un peu, ça fait trop ajouré et trop distendu mais c'est quand même un joli pull! ;)
F
bon ... il est magnifiiiiiique !<br /> <br /> mais il te reste une solution , détricoter et retricoter un dos et un devant , pour pouvoir le porter AVEC plaisir ...<br /> <br /> bon WE
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 844
Archives
Newsletter
Publicité