Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
29 mars 2015

les défis du ch@t

le ch@t nous a lancé un nouveau défi "ombre et lumière "tout le monde peut participer, toutes les techniques sont autorisées, crochet, tricot, peinture, bricolage, absolument tout !

Je dois dire que je ne me suis pas trop cassé la tête sur ce coup là, je vous montre:

Verre

Un verre à cornichons et un napperon acheté chez emmaüs vous découpez votre napperon, le collez avec de la colle blanche sur le bocal et le tour et joué, j'ai presque honte de la simplicité de ma copie!

Verre3

Mais ça rend vraiment bien je pense même en faire d'autres (l'église est une oeuvre de ma fille E, réalisée lors d'un atelier bricolage)

Verre2

Voilà le ch@t j'éspère que tu n'est pas trop déçue quand à moi j'ai hâte de connaitre l'intitulé de ton nouveau défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les choses simples sont souvent les plus jolies et la composition est parfaite ;)
J
Simple et efficace.
B
Très beaux; j'aime beaucoup.
L
simple, mais il fallait y penser ! très joli résultat !!
C
J'adore ! Bravo !
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité