Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
28 novembre 2014

Nouveau châle

Ma fille T m'a demandé de lui faire un nouveau châle, elle est beaucoup moins loufoque que sa mère au niveau des couleurs j'ai donc acheté de la laine Phil ligth coloris chantilly. 

j'ai choisi de crocheter un modèle Phildar qui me plaisait déjà l'année dernière et c'est mon autre fille E qui le présente 

 

image

image

Voilà un châle de plus à mon actif, merci pour les messages de l'article précédent, qu'est ce que c'était bien de se retrouver en amoureux 💘

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton travail est vraiment très soigneux !
A
Très beau...
M
superbe ! la laine porte bien son nom, on dirait vraiment de la chantilly ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
tout simplement superbe ! beau travail
P
Il est très joli et semble tellement agréable à porter. C'est bien le moment de mettre son châle et de ne plus le quitter :)
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité