Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
1 mars 2015

Le chouette kit 14

Pour une fois que je suis dans les temps pour terminer mon chouette kit je vous le montre

image

 

Pour le crochet c'est facile !

image

Les chaussettes ont tout de suite été adoptées par ma fille E et Romy

image

 

Et il y a aussi la cousette, ça c'est une autre histoire d'ailleurs je trouve que le chouette kit est idéal pour apprendre la couture 

image

 

Mon petit sac est loin d'être parfait !

image

 Maintenant je n'ai plus d'excuses pour ranger mes livrets chouette kit 😃

image

Bon dimanche (pluvieux ici 😁)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai aidé une copine à faire ce sac du chouette kit qu'est-ce qu'on a galéré à mettre les boucles devant les épaisseurs une horreur.<br /> <br /> bravo à toi
N
Tu as pris le temps de faire la couture ... faudrait que je le prenne aussi !!! Et ton chat qu'est ce qu'il est boooooooo !
M
oh les jolies chaussettes bien chaudes !<br /> <br /> <br /> <br /> ton sac est très beau, bravo :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
Coucou ! Je t'ai knit taguée ici :<br /> <br /> http://pasapasdechat.canalblog.com/archives/2015/03/10/31646955.html<br /> <br /> pour connaître tes petits secrets de tricoteuse :) C'est sans obligation aucune, bien sûr !!
C
Je t'assure que vu d'ici je le trouve parfait !
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité