Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
18 mars 2013

buffet de cuisine

Il y a quelques mois j'ai acheté un vieux buffet de cuisine que j'ai donné à mon père afin qu'il le retape, il a fait du bon boulot il est comme neuf. La seule chose où il était réticent c'est avec la couleur que j'ai choisi, c'est vrai beaucoup de gens sont choqués quand ils le voient mais moi je l'adore, je l'aime d'amouuuurrrr !  

IMG_20130314_094727

IMG_20130314_094752

IMG_20130314_094815

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Archi conquise <3
C
Moi, j'aurais été choque qu'il soit d'une autre couleur !!!! il est magnifique ....
K
Félicitations d'avoir tenu bon sur ton choix de couleur! Il inspire la tendresse et l'oxygéne. On a envie d'aller se prendre une de tes belles tasse à café...
F
rooo! moi je suis archi fan ^^ ça change cette couleur! il faut oser et la couleur met de bonne humeur ^^ moi je reve d'avoir un frigo du meme rose ;-D
K
FORMIDABLE ! Le rose lui va à merveille... Il fallait oser, mais le résultat est à la hauteur : tout simplement splendide !!!
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité