Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
20 octobre 2013

trouvailles

J'étais un peu débordée cette semaine ce qui expique mon silence, j'ai quand même eu le temps de faire un marché aux puces dimanche dernier avec mon fils. En fait c'est lui qui voulait absolument y aller pour chercher des vinyls (c'est sa nouvelle lubie) et en fin de compte j'ai bien fait d'y aller, je ne cherchais rien de spécial mais sur le même stand j'ai trouvé ce beau pichet ancien en émail

IMG_20131013_141416

et aussi ce lit pour poupées qui devra être repeint

IMG_20131013_141811

Les chats l'on tout de suite adopté

IMG_20131013_141643

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta photo avec les chats, ils sont vraiment superbes :o
L
Très chouettes ces photos des chats près et dans le lit; ici aussi, nous avons un Sacré de Birmanie qui se prénomme Haïku.
R
Il est très beau, il a une super couleur.
C
Tu trouves vraiment des choses formidables Bravo!!
M
Haha, j'adore le lit de poupée! Mes chats sont pareils! Dès que quelque chose ressemble à une boîte, ils s'y mettent.
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité