Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
5 octobre 2013

Nouveaux tableaux

Je n'ai pas grand chose à présenter cette semaine, j'ai juste changé un peu la déco du salon en composant de nouveaux cadres

IMG_20131005_125409

J'ai découpé du tissus (Tilda) et je l'ai collé sur le fond, j'ai ensuite appliqué un napperons au crochet par dessus en utilisant de la colle en spray

IMG_20131005_155855

Les deux sur le mur, je trouve que ça rend bien !

IMG_20131005_125506

 j'aime bien détourner les napperons un peu vieillot de leur fonction première, comme je l'ai déjà fait sur un autre mur du salon il y a quelque temps

IMG_20130319_121249(2)

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre encore un bien joli bog.<br /> <br /> Merçi pour ton comm.<br /> <br /> mach'
F
Waaaah J'A-DO-RE !
F
Waaaah J'A-DO-RE !
P
Franchement, j'adore l'idée!!! Si cela n'était que moi, j'aurais surement utilisé mes napperons ainsi!! Mais mon cher et tendre n'est pas dans le même état d'esprit!! :)<br /> <br /> Douce journée
K
Coucou, nous échangeons beaucoup via nos publications mais je m'aperçois que je n'ai pas ton mail et je n'ai pas vu le "contacter l'auteur" sur ton blog. Bref, je voulais juste te prévenir que tout naturellement je viens de te décerner un Liebster Award dans ma publi du jour. Tu auras plus d'info sur mon post. Tu n'es pas obligée, c'est comme tu le sens...<br /> <br /> Biz
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité