Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
1 avril 2013

Pâques

Quelques photos du dimanche de Pâques chez nous:

 

La déco

IMG_20130331_094303

 

Lola en a profité pour manger les feuilles des muscaris

IMG_20130331_094242

 

Pas de chasse aux oeufs chez nous pour cause d'enfants trop grands, mais oeufs quand même, non mais oh, on est gourmand par ici

IMG_20130331_094326

 

La table, en toute simplicité

IMG_20130331_094148

 

Aujourd'hui il y a même du soleil chez nous par contre -4°C et du vent on est pas prêt d'enlever les doudounes !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh moi aussi je l'aime d'amour mon coucou !
F
j'adore ton "horloge" bleue !!!!!!
F
Mon menu était on ne peut plus classique, gigot 7 heures, je ne me pas cassée la tête !
H
Jolie table, j'aime aussi la sobriété, c'est la classe ! Et au menu, c'était quoi ? (parce que jprend déjà des idées pour mon menu de l'année prochaine;) )
P
Moi j'ai envie de dire bravo Lola, apres tout les grands ont le chocolat à toi le muscaris ^_^,c'est que justice ;)<br /> <br /> bisous à ta maman !
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité