Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
4 mai 2013

Vide grenier

Dimanche on a fait un tour dans un vide grenier du coin et presque à la fin je suis tombée sur ce petit meuble

IMG_20130501_142139

Il est en assez bon état je trouve il suffira d'un coup de peinture et il sera parfait

IMG_20130501_142340

En attendant de se refaire une beauté je n'ai pas pu m'en empêcher de l'accrocher dans la cuisine, le cache torchons vient de chez emmaüs

IMG_20130504_162656

Il sera parfait à côté de mon buffet rose

IMG_20130504_162727

J'ai d'abord pensé le peindre en rose mais trop de rose tue le rose je vais essayer de trouver une peinture identique à l'ancienne.Moi je l'adore ce petit meuble et en plus de ça il ne m'a coûté que dix euros !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waaaaah superbe <3<br /> <br /> & Pourquoi pas le poncer mais le laisser naturel ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas une bien jolie chine !
K
j'aime beaucoup très bonne récup'
P
Trop beau, j'aurai craquer aussi et ça couleur d origine est pas mal, un coup de neuf et il est à tomber !!
J
Il est super ce petit meuble ! Et le petit rideau aussi !
F
Merci pour vos gentils commentaires
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité