Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aux chats
3 juin 2013

Un dimanche la campagne

 

Enfin on a eu du soleil ce dimanche du coup on était de sortie, à l'écurie évidement

IMG_20130602_164222

Et pendant qu'Eponine s'occupait de sa ponette j'ai sorti mes fils

IMG_20130602_162927(1)

Je n'ai pas été très productive parce que j'ai beaucoup bavardé et du coup j'ai fait pleins d'erreurs et j'ai été obligé de m'y reprendre à plusieurs fois :)

IMG_20130602_161523

Pour le goûter j'ai fait une tarte à la rhubarbe

IMG_20130602_082111

Ce week end ma fille ainée a pour la seconde fois décroché le titre de championne d'Alsace de trec par équipe avec son canasson Pepsi :) Je suis toute fière !

La photo date de cet hiver, je sais la neige on ne veut plus la voir !

IMG_1817

 Et samedi soir avait lieu le concert de l'école de musique de mon fils, c'etait une super soirée avec de la bonne musique !

IMG_2900

Pour finir un petite bouquet de fleurs pour vous :)

IMG_20130602_170438

A bientôt :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai que le mois de juin est un mois souvent très occupé ! Bravo à ta grande pour ses prouesses. Bizzzzzzzzzzz
C
Tes enfants t'apportent beaucoup de satisfaction ! Bravo à eux !
B
un super dimanche et un beau bouquet!!!bises
V
Un chouette dimanche!!!Jolies fleurs c'est sympa!
O
j adore la rhubarbe <br /> <br /> très joli bracelet
La folle aux chats
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 842
Archives
Newsletter
Publicité